Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modifier le mode auto

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modifier le mode auto

    Bonjour / Bonsoir !

    Je ne pense pas être le seul à avoir quelques idées pour le mode auto (c'est pour ça que je suis là après tout, j'ai vu des personnes en parler)

    J'ai juste une simple idée, (je ne dit pas que le faire serait simple.) ce serais de pouvoir faire une "whitelist" et une "blacklist" des items.

    J'explique pour les deux :

    On ajoute dans la whitelist les items que l'ont veux en priorité, par exemple, si je fais mes donjons 30, je met plumes héroïques, dons d'uiscias et cristal pétrifié en whitelist.
    Le but de la whitelist comme je le disait, et de trouver l'item au sol, et de le récupéré avant les autres, si je n'ai pas mis les cristaux pétrifiés dans ma whitelist et qu'il y as un cristal au sol, il sera pris une fois que les dons et plumes héroïques seront prises.

    On ajoute dans la blacklist les items que l'ont ne veux absolument PAS voir, exemple, je fais encore mes donjons 30, et je ne veux pas de baguette d'orfèvre, je le met dans dans la blacklist, et il restera au sol.


    Points positifs :
    Récoltes plus rapide
    Pas de pertes (si je chercher des dons d'uiscias, je les ai directement, pas besoin de supprimer des items pour les récupérés)

    Points négatifs :
    Je n'en vois pas...


    Je rappel que c'est une idée, ne sachant pas si c'est réellement possible... Même si le principal est quand même de pouvoir choisir quel item on veux, et lequel nous ne voulons absolument pas. Prenons exemple des items bleu+... Je veux des gemmes, mais pas de baguettes d'orfèvre.

    Et j'ai chercher "Mode auto" avec tout les préfixes disponibles en idées et je n'ai pas trouver de topics similaire, je m'excuse donc d'avance si il y es.


    Je vous laisse me donner vos avis et aussi, par la même occasion, me dire si un topic similaire existe déjà... Bonne journée/soirée à vous !

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Petit édit, je profite que ce topic n'ai pas encore eu de réponses "officiels" afin d'y ajouter un screen, pour montrer à peu près, comment j'imagine "la chose", bien sûr, je ne suis pas un pro ou autre, et j'ai fait avec les moyens... du bords, voici donc le screen :

    1
    Pour !
    95,00%
    19
    Contre !
    5,00%
    1
    Neutre !
    0%
    0
    Dernière modification par ChrisMKO, 04 08 2016, 15h31. Motif: Ajout d'un screen

  • #2
    Salut,
    Je trouve que c'est une super idée perso, cela a déjà été proposé en 2013/14 mais on a pas vraiment eu de suite, donc je pense que ça passe pour proposer à nouveau.




    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Très enthousiaste sur cette idée, j'adhère complètement !

      Que de drops perdus car le ramassage choppe les trucs importants en dernier et que, pendant ce temps, ben le perso s'est éloigné...
      Je pense encore et toujours à mes Ordres 120+ que je suis obligée de surveiller pour ne pas voir les Oranges me passer sous le nez, au risque de péter une durite.

      Mon post est parti au Musée suite à la décision de Shayila... j'espère que le tien aura plus de succès.
      http://forum.fr.r2games.com/showthre...des-Ordres-120
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous pour vos message, et je doit avouer que je n'avais pas vu ce post... Mais, il était au musée, comme celui de Valentine...

        J'espère aussi que cette idée auras une suite, car c'est un peu chiant de voir son inventaire complètement remplis au bout de quelques donjons alors qu'on a pas eu en plus, ce que l'ont voulait :p

        Commentaire


        • #5
          J'adore ton idée! J'adepte et je vote POUR!

          (S12)Speedy

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, je up le topic étant donner qu'il a été posté il y as plu d'un mois, et qu'il n'a toujours pas reçu de "réel" réponse. Et j'en profite pour te remercier Speedy pour ton avis et ton vote !

            Commentaire


            • #7
              Avec les vacances d'été c'était prévisible mais j'espère sincèrement qu'un MJ s'y intéressera et suivra l'affaire auprès des Dév'.
              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ValentineSaga Voir le message
                Avec les vacances d'été c'était prévisible mais j'espère sincèrement qu'un MJ s'y intéressera et suivra l'affaire auprès des Dév'.
                Je l'espère aussi, après, il faut voir si c'est possible, ce que j'espère aussi beaucoup, ça aidera vraiment beaucoup, que ce soit pour les BL, ou les HL, on aura plu besoin de trié ni rien, et on pourra donc rester en afk paisiblement :p

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Bonne idée qui je pense ne peut que plaire.
                  A voir.
                  Yuichiro dévot sur Phénix
                  De la très grande guilde Crystalion

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Idée transmise, nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons du nouveau.

                    Cordialement.
                    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X